Blog

Les derniers articles

Comment j’utilise ChatGPT dans mon travail quotidien

Hey, à moins d'avoir vécu dans une cabane au fond d'un bois, ou sur la planète Pluton ces derniers mois, vous avez déjà entendu parler de ChatGPT, n'es-ce-pas ? Pour ma part, j'ai adopté ce super assistant alimenté par l'intelligence artificielle dès les premières...

Introduction à l’IA et son potentiel dans le e-commerce

Découvrir l'IA : Un rendez-vous inattendu C'était en novembre 2022. Les réseaux sociaux bourdonnaient de discussions sur quelque chose appelé ChatGPT. Intrigué, je me suis laissé emporter par le courant et j'ai décidé de voir de quoi il s'agissait. Et là, c'est le...

Les leçons tirées d’1 mois de rédaction d’articles sur le e-commerce

Il y a 30 jours, je me suis lancé le défi de rédiger un article chaque jour sur le e-commerce. La diversité des sujets abordés, de la rédaction de fiches produits à l'optimisation SEO, en passant par la mise en place de chatbots, m' a permis d'explorer en profondeur...

Choisir la bonne plateforme publicitaire pour votre e-commerce

Choisir la meilleure plateforme publicitaire pour votre e-commerce est un enjeu crucial. Surtout au début, lorsque vous lancez votre boutique. En effet, d'une part le référencement naturel n'a peut-être pas encore atteint son rythme de croisière. et d'autre part,...

Comment préparer votre e-commerce aux fêtes de fin d’année ?

Pour maximiser vos ventes et offrir la meilleure expérience possible à vos clients, il est important de bien préparer votre e-commerce pour les fêtes de fin d'année . En effet, cette période intense est souvent une période cruciale pour augmenter les conversions de...

Tous les articles

9 conseils pour choisir un logo

9 conseils pour choisir un logo

Un logo est un élément essentiel pour susciter la confiance des clients. C'est lui qui permet de s'exprimer et de rester en mémoire. Le client ne se souvient peut-être pas du nom du représentant de l'entreprise et de tous les arguments en faveur de l'achat de services...