Développer votre stratégie de référencement sur Google et ensuite mettre en place vos actions est essentiel pour rencontrer le succès avec votre site internet.

En partenariat avec le référenceur indépendant, nous développons votre stratégie de référencement naturel et fournissons des services SEO suivant les dernières évolutions de Google. Nous travaillons pour des indépendants et PME de tous secteurs comme le service aux entreprises, le loisir ou l’e-commerce.

Généralement commençant par un audit de votre référencement, nous proposons un large panel d’opportunités se répartissant en 4 catégories :

  • Recherche de mots-clés : analyse et sélections de mots-clés vous offrants le meilleur ROI
  • Technique : optimisation de l’accès à vos pages par Google, et autres moteurs
  • Contenu : ciblage de votre contenu à la fois sur vos pages mais aussi dans votre code source
  • Linking : qualité et autorité des liens internes et externes à votre site web

référencement naturel (SEO)

Pour booster votre SEO, faites appel à un référenceur professionnel

Création ou refonte d’un nouveau site web ?

Votre référencement naturel doit être pris en compte en amont de la conception de votre site, et de préférence avant de choisir votre développeur web. De plus, votre stratégie doit être réfléchie avant de choisir votre CMS (système de gestion de contenu). Le choix de la bonne plateforme peut influencer la qualité de votre SEO. Par défaut, nous vous conseillons d’utiliser Worpress, ou Prestashop pour un site e-commerce.

Votre site internet est déjà en place ?

Votre site est à maturité mais il ne vous apporte peut-être pas les résultats souhaités. Vous n’attirez pas suffisamment de clients et votre trafic ne se développe pas assez. Prendre le temps d’analyser votre référencement permettra de détecter des problèmes mais aussi de découvrir divers opportunités. La mise en place d’un plan stratégique vous permettra de lever vos barrières à plus de visibilité sur internet.

Débutant par un audit SEO, votre stratégie de référencement dépend largement de la taille de votre site, de sa visibilité actuelle et de sa complexité technique. Mais par-dessus tout, la concurrence de votre activité sur internet aura son importance dans l’optimisation de votre référencement naturel.

Le cout de nos prestations dépend du temps nécessaire pour optimiser votre SEO. Plus important, votre investissement est infime comparé à la croissance qu’il apportera à votre activité (plus de trafic, plus de ventes, plus d’inscrits, …).

Résultats d’une bonne optimisation de votre référencement

Avec votre stratégie de référencement en place, vous suivrez la route qui vous mènera au top des résultats sur Google. Que vous développiez un nouveau site e-commerce ou que vous souhaitiez accroître la visibilité de votre entreprise sur internet, nous avons l’expérience et les ressources nécessaires pour optimiser le potentiel de votre site web.

Contactez-nous pour toute question et rencontre.